skin perdu
3 participants
Page 1 sur 1
skin perdu
Mon bien malaimé Tyran incontesté aurait-il la bonté de me remettre mon skin de croisé qu'un ABRUTI dont je ne citerai pas le nom m'a changé?
Firodja- Admin
Re: skin perdu
Mes salutations cher homologue,
J'espère que vous avez aimé mes présents en gage de paix. (pour le RP)
Sinon pour ton skin, il faut que tu le télécharges sur internet, et tu auras un fichier comme ça (c'est le mien):
ce fichier, tu le renommes char.png (très très important)
Puis tu fais +
Cette fenêtre s'ouvre:
Tu mets: %APPDATA%
Une fenêtre windows s'ouvre et tu copies sur ton bureau le premier dossier: .minecraft (en sauvegarde) et tu ouvres celui d'origine.
ouvre
Tu ouvres le dossier bin et tu fait ouvrir avec: winrar (si tu l'as pas, clique ici: ici )
Tu n'extrais surtout pas!
Avec le logiciel tu ouvres le dossier mob et tu supprimes le fichier char.png que tu remplaces par le tien en le faisant glisser dans la fenêtre.
Tu fermes tes fenêtres, tu lances minecraft, et tu as ton skin. (Si tu n'as plus de skin: un bonhomme noir, supprime le dossier avec lequel tu accèdes avec la commande éxécuter et remplace le par celui de ton bureau, mais si ça arrive c'est que t'a fait des conneries)
Tu vois, c'est tout simple! C'est comme ça que je fais.
J'espère que vous avez aimé mes présents en gage de paix. (pour le RP)
Sinon pour ton skin, il faut que tu le télécharges sur internet, et tu auras un fichier comme ça (c'est le mien):
ce fichier, tu le renommes char.png (très très important)
Puis tu fais +
Cette fenêtre s'ouvre:
Tu mets: %APPDATA%
Une fenêtre windows s'ouvre et tu copies sur ton bureau le premier dossier: .minecraft (en sauvegarde) et tu ouvres celui d'origine.
ouvre
Tu ouvres le dossier bin et tu fait ouvrir avec: winrar (si tu l'as pas, clique ici: ici )
Tu n'extrais surtout pas!
Avec le logiciel tu ouvres le dossier mob et tu supprimes le fichier char.png que tu remplaces par le tien en le faisant glisser dans la fenêtre.
Tu fermes tes fenêtres, tu lances minecraft, et tu as ton skin. (Si tu n'as plus de skin: un bonhomme noir, supprime le dossier avec lequel tu accèdes avec la commande éxécuter et remplace le par celui de ton bureau, mais si ça arrive c'est que t'a fait des conneries)
Tu vois, c'est tout simple! C'est comme ça que je fais.
TheDarkal- Messages : 161
file:///C:/Users/cl%C3%A9ment/Desktop/crois%C3%A9.png
Tu va dans minecraft.net ou tu te connectes, la tu vas dans profile, dans la partie "change skin" tu fais parcourir, tu sélectionnes ton image, tu fais ok ou ouvrir (je sais plus) et ensuite upload.
Et voila
PS: le tuto d'axel ne sert a rien, il fais juste changer le texture pack (qui est personnel et que donc seul toi peux voir alors que tout le reste du monde de vois en skin de jean-kévin/skin de base)
Tu va dans minecraft.net ou tu te connectes, la tu vas dans profile, dans la partie "change skin" tu fais parcourir, tu sélectionnes ton image, tu fais ok ou ouvrir (je sais plus) et ensuite upload.
Et voila
PS: le tuto d'axel ne sert a rien, il fais juste changer le texture pack (qui est personnel et que donc seul toi peux voir alors que tout le reste du monde de vois en skin de jean-kévin/skin de base)
RE: skin perdu
Faux, la dernière fois que tu m'as vu, j'avais pas le skin de base.
Les textures, c'est beaucoup plus facile, mais je n'en utilise plus car je préfère par défault et que c'est pas compatible avec des mods que j’utilise en solo.
Bon, il est vrai que toi c'et plus simple.
Les textures, c'est beaucoup plus facile, mais je n'en utilise plus car je préfère par défault et que c'est pas compatible avec des mods que j’utilise en solo.
Bon, il est vrai que toi c'et plus simple.
la dernière fois que j'ai tai vue je tai vue avec Mon pack de texture avec un skin de Pierrafeu....
Ta methode et uniquement pour le joueur seul nous on te voit en skin de base (JE JOUE A MINECRAFT DEPUIS 2ANS MERDE)
Ta methode et uniquement pour le joueur seul nous on te voit en skin de base (JE JOUE A MINECRAFT DEPUIS 2ANS MERDE)
Et bien, la prochaine fois, tu te tp a moi ou tu demandes à Radheon.
Pas ma faute, si tu ne connais pas tout.
Alors pk Radheon le voyait?
Et tu ne m'as jamais vu avec un skin, même pas celui de fantome?
Euh... bref
Merci melc de m'avoir changé mon skin...
Firodja- Admin
Page 1 sur 1