PNJ EXTERMINATOR
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PNJ EXTERMINATOR
Il m'est venu une idée de génie, un jeu d'attaque, défense en équipe avec de la redstone, je mets un schéma pour que vous compreniez les explications qui vont suivre.
Il y a 2 équipes: les rouges et les bleus, le but est de tuer les PNJ de l'autre équipe mais de garder les siens. Le bâtiment est divisé en deux parties: la partie attaque des bleus et la partie attaque des rouges. Je vais vous présenter le système de restone qui permet de tuer indirectement les PNJ.
Attaque:
-Assaut: envoie par groupes de 5 des zombies (ilimité)
-Assaut massif: envoie 20 ou 30 zombies d'un coup (une seule fois)
-Anti-golems: envoie 30 élémentaires de feu (une seule fois)
Défense:
-Flèches ou boules de feu (au choix grâce à un levier) (illimité)
-Bombardement (une seule fois)
-3 Golems (de base)
-I'm back, permet de tirer des flèches depuis une meutrière (de base)
J'attends vos avis
Il y a 2 équipes: les rouges et les bleus, le but est de tuer les PNJ de l'autre équipe mais de garder les siens. Le bâtiment est divisé en deux parties: la partie attaque des bleus et la partie attaque des rouges. Je vais vous présenter le système de restone qui permet de tuer indirectement les PNJ.
Attaque:
-Assaut: envoie par groupes de 5 des zombies (ilimité)
-Assaut massif: envoie 20 ou 30 zombies d'un coup (une seule fois)
-Anti-golems: envoie 30 élémentaires de feu (une seule fois)
Défense:
-Flèches ou boules de feu (au choix grâce à un levier) (illimité)
-Bombardement (une seule fois)
-3 Golems (de base)
-I'm back, permet de tirer des flèches depuis une meutrière (de base)
J'attends vos avis
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
Re: PNJ EXTERMINATOR
ouais mais tes PNJ ne vont pas être massacrez par les fleches ? ils vont se ballader et/ou se mélanger bleu/rouge ? et les élémentaire de feu c quoi ? des blazes ? ces derniers ne reisque pas de massacrer les villageois dans leur attaque de golem ?
il faudrait aussi plus de type d'attaque et de defense illimité
il faudrait aussi plus de type d'attaque et de defense illimité
RE: PNJ EXTERMINATOR
Les deux zones de combat seront séparées par un mur d'obsidienne (pour résister au bombardements à la tnt), Les PNJ seront bloqués dans leur zone par un portail de sable des âmes (Soul Sand) à sens unique, et il y aura un escalier qui permet aux zombies d'accéder à cette zone et dans cet escalier sera intégré les lanceurs. Normalement, d’après mes tests les blazes n'attaquent pas les PNJ et les golems seront un petit peu séparé des PNJ mais à l'abri des flèches.
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
Re: PNJ EXTERMINATOR
les blazes n'attaquent pas les PNJ, mais des boules de feu perdu arrivent tres frequemment
RE: PNJ EXTERMINATOR
Tu as raison, j'avais pensé aussi à des araignées mais elles se font tuée d'un coup.
Quand à plus de trucs illimités, je réfléchis.
Quand à plus de trucs illimités, je réfléchis.
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
RE: PNJ EXTERMINATOR
Donc j'ai réfléchi, et j'ai décidé d'enlever le bombardement pour le remplacé par d'autres armes illimitées.
Défense:
-Broyeurs (2x2) qui ne peuvent être activé qu'à 4 secondes d'intervalles (sachant que le broyeur reste 6 secondes)
-Lave pendant 2 secondes (le temps d'un bouton ) ne pouvant être activé que toutes les 30 secondes (hou là que de boulot pour la redstone)
Attaque:
-2 broyeurs (1x1), un dans la zone des golems, et un dans la zone des PNJ, il reste 2 secondes fermés, et il faut attendre 30 secondes pour réutiliser. Il y a intérêt à être précis.
Je concède que l'attaque n'a pas grand chose d'intéressant mais je n'ai pas d'idée. Si vous pouviez en proposer,...
Si vous n'avez pas compris le principe, hésitez ( ) à poser des questions, je rigole, je veux bien expliquer pour les simples d'esprit.
Défense:
-Broyeurs (2x2) qui ne peuvent être activé qu'à 4 secondes d'intervalles (sachant que le broyeur reste 6 secondes)
-Lave pendant 2 secondes (le temps d'un bouton ) ne pouvant être activé que toutes les 30 secondes (hou là que de boulot pour la redstone)
Attaque:
-2 broyeurs (1x1), un dans la zone des golems, et un dans la zone des PNJ, il reste 2 secondes fermés, et il faut attendre 30 secondes pour réutiliser. Il y a intérêt à être précis.
Je concède que l'attaque n'a pas grand chose d'intéressant mais je n'ai pas d'idée. Si vous pouviez en proposer,...
Si vous n'avez pas compris le principe, hésitez ( ) à poser des questions, je rigole, je veux bien expliquer pour les simples d'esprit.
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
Re: PNJ EXTERMINATOR
et si tu rajoutai des cannon a tnt (je peux te les faire si tu veux )
et tu mais un systeme pour l'equipe adverse puisse se proteger avec des pistons et de l'obsi
et tu mais un systeme pour l'equipe adverse puisse se proteger avec des pistons et de l'obsi
TheDraiike- Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: PNJ EXTERMINATOR
en tout cas jvous laisse la construction (redstone et constrution) a tout les deux
RE: PNJ EXTERMINATOR
J'avais pensé à des canons, mais ça péterait tout
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
RE: PNJ EXTERMINATOR
L'obsi ne peut être poussé donc ça péterait les bloyeurs, par contre les attaquants pourrait aussi en envoyer des flèches, mais d'abord il y aurait une lumière, ce qui permettrait aux défenseurs de fermer un portail.
En résumé:
Attaquants:
-Flèches seulement toutes les 30 secondes
Défenseurs:
-Fermeture portail seulement toutes les 20 secondes
En résumé:
Attaquants:
-Flèches seulement toutes les 30 secondes
Défenseurs:
-Fermeture portail seulement toutes les 20 secondes
TheDarkal- Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Enterré
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