RacesWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille de la plaine enlavé

2 participants

Aller en bas

La Bataille de la plaine enlavé Empty La Bataille de la plaine enlavé

Message  Melc Dim 5 Aoû - 9:35

voici ce que Eejhil a fait sur notre serveur :


MessagePosté le: Hier à 21:04 Sujet du message: Event PvP ! Venez nombreux ! Répondre en citant
Salut, je vous présente mon event, je l'ai entièrement créé sur le serveur Hamachi de Melcalmiral. Demandez lui l'adresse si vous voulez aller voir, faites la commande "/tp [Nom] -1000 64 280" et vous y êtes.
C'est une assez grande map délimitée par un mur, il y a deux châteaux, dans chacun une équipe. Le but est de détruire les 3 blocs d'obsidienne dans le château ennemi.
Avant de commencer, on fait les équipe et chaque joueur choisit sa classe, sachant qu'il ne peut y avoir plusieurs fois la même classe dans la même équipe.
Les 10 classes sont :
-le soldat : Un plastron en fer, une épée en bois, une pioche en fer, 2 cookies, 10 fioles d'xp, 2 blocs d'émeraudes.
-le mineur : Une armure en cuir complète, une pioche en diamant, 5 fioles d'xp.
-le démoniste : Une potion de dégâts instantanés, 32 œufs, 5 œufs de blaze, 10 œufs de zombie, 3 œufs de petite araignée, 1 œufs de ghast, 6 enderpearl, 10 blocs d'émeraudes.
-le ninja : une cisaille, , une épée en or, 2 potions de faiblesse splash (3 min), une potion de lenteur splash (3 min), une potion de résistance au feu (3 min), une potion de vitesse II (1 min 07), une potion de dégâts instantanés , 2 potions de poison (33 sec), 5 œufs de zombie, 5 toiles d'araignée, 16 enderpearl, 4 blocs d'émeraude.
-le défenseur : Une armure e cuir complète, une pioche en fer, 5 fioles d'xp, une potion de résistance au feu (3 min), une potion de régénération II (22 sec), 2 potions de soin, une potion de soin II splash.
-le larbin : un casque en cuir, une épée en bois, une canne à pêche 5 cookies, un gâteau, 12 échelles, 15 nénuphars, un seau d'eau, 5 torches, 6 toiles d'araignée, 2 coffres du néant, 8 blocs d'émeraude.
-la brute : Une tunique, un pantalon et des bottes en cuir, une épée en bois, une potion de force (8 min), une potin de force II splash (1 min 07), 10 fioles d'xp.
-l'archer : un arc, 32 flèches, une hache en bois, une pioche en fer, une enderpearl, 5 blocs d'émeraude, 10 fioles d'xp.
-le pyromane : 5 TNT, 5 torches en redstone, un briquet, un seau de lave, 3 œufs de creeper, une enderpearl.
-le barbare : Une tunique en cuir, une hache en diamant, une pioche en fer, 5 fioles d'xp, 2 enderpearl.

Les blocs destructibles sont :
-les blocs d'obsidienne
-les blocs d'émeraude
-les échelles
-les nénuphars
-les toiles d'araignée
-les blocs de pastèque

Si par malheur vous vous retrouvez au dehors de la map à cause d'une enderpearl, remontez à l'escalier de votre équipe !! il sera signalé par des piliers de la couleur de votre équipe (rouge ou bleu)

Avant de commencer, il faut aussi aller s'endormir dans les lit situé près de notre base, cela servira au repop. Avant que la bataille ne commence, vous serez placés dans une salle de votre donjon. 'essayez pas de détruire les blocs d'émeraudes qui sont dans votre fort, ils vous offrent une protection.

Pour rendre le jeu plus intéressant, il est interdit de donner l'équipement de base de sa classe à un autre joueur, par contre, il est possible de donner des armes et des armures acquises en tuant un joueur ennemi.

Je vous met une photo de la map vue de haut, pendant la nuit et pendant le jour.

http://hpics.li/9747656
http://hpics.li/78e95a0

A gauche, c'est le château rouge et à droite le bleu. la map est séparée par un fleuve de lave, il n'y a qu'un étroit passage.
Tout en haut du fleuve de lave, il y a une table d'enchantements.
Les châteaux sont composés de :
-Un dortoir, à l’extérieur.
-La salle de départ.
-Une cour
-Des tours, des remparts..
-Une porte de sortie et une porte d'entrée qui est piégée.
-La salle avec les blocs d'obsidienne.
-Les douves.

Si vous voulez participer, dîtes le moi sur ce post.
Si vous avez des questions ou des remarques à faire, sur les classes, sur l'event... dîtes le moi !
Les classes peuvent être changées, vous allez être tp devant les coffres des différentes classes au moment de l'event. j'espère que vous serez nombreux !
Melc
Melc
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Karak Zorn

https://raceswar.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de la plaine enlavé Empty j'ai pas tout pigé...

Message  Firodja Sam 11 Aoû - 14:15

Où est-ce que ça ce passe en fait; sur notre serveur ou pas?
Firodja
Firodja
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de la plaine enlavé Empty Re: La Bataille de la plaine enlavé

Message  Melc Sam 11 Aoû - 16:49

ben oui sur notre serveur a hollywood craft
Melc
Melc
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Karak Zorn

https://raceswar.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de la plaine enlavé Empty bon ben...

Message  Firodja Sam 11 Aoû - 18:46

Faut que j'aille voir!
Firodja
Firodja
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de la plaine enlavé Empty Re: La Bataille de la plaine enlavé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum